Première séance Ciné-ma différence à Frontignan (34) le 7 octobre !

Après Montpellier en 2012, Frontignan sera la deuxième ville de l’Hérault à se lancer dans l’aventure Ciné-ma différence pour plus d’accès à la culture pour tous !

CineMistral_entree et public

A l’initiative du projet, il y a Natacha, maman d’un enfant autiste.
Il y a quelques années, elle découvre Ciné-ma différence au cinéma Nestor Burma à Montpellier. Une belle expérience, mais le cinéma est trop loin de chez elle pour pouvoir y retourner régulièrement.
L’idée fait alors son chemin de monter un dispositif Ciné-ma différence dans sa ville à Frontignan.

Fin 2017, l’association Ôz et le cinéma CinéMistral rejoignent alors l’aventure !

L’association Ôz propose des rencontres autour d’activités multi-loisirs pour enfants et adultes, quel que soit l’âge, le niveau ou le handicap. Les mots d’ordre sont « ÔZer », partager, prendre du plaisir, tous ensemble et sans jugement.

Le CinéMistral, lui, est un cinéma indépendant implanté dans une jolie maison de maître du début 20e siècle. Cinéma mono-salle, l’ambiance y est tout de suite chaleureuse et l’équipe accueillante et passionnée.
Bref un endroit où l’on se parle et où l’on se sent bien.

Après près d’un an de préparatifs, l’équipe est fin prête à démarrer ! Le rendez-vous est donné pour la grande première le dimanche 7 octobre à 16h30 !!!

Au programme
Dilili à Paris


Au CinéMistral
Avenue Frédéric Mistral - 34110 Frontignan

Pour plus d’informations et réservations
Voir Ciné-ma différence Frontignan

Les séances Ciné-ma différence auront lieu une fois par mois, le dimanche après-midi. Pour être informé des prochaines séances : abonnez-vous à la newsletter !

Bienvenue à l’équipe de Frontignan au sein du réseau Ciné-ma différence !