Mulhouse

Dispositif Ciné-ma différence Mulhouse organisée par l’association l’ Adapei Papillons Blancs d’Alsace. logo adapei papillons blancs alsace

 : Cinéma Bel Air
31 rue Fénelon
68200 Mulhouse
Tel. (hors répondeur) 03 89 60 48 99
Salle accessible aux personnes à mobilité réduite.
Périodicité : tous les 2 mois
Contact : Francis Schaller
Tél : 06 03 61 13 62
Mail : mulhouse@cinemadifference.com
Tarif : 5,00 € (tarif unique)
  • Le dimanche 2 décembre 2018 à 14:30
    68 - Haut-Rhin : Mulhouse : Santa & Cie (, )
    Lieu : Cinéma Bel Air

    Au programme : Santa & Cie

    Synopsis : Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes…
  • Le dimanche 3 février 2019 à 14:30
    68 - Haut-Rhin : Mulhouse : Blue (, )
    Lieu : Cinéma Bel Air

    Au programme : Blue

    Synopsis : Blue, le nouveau film Disneynature, nous plonge au cœur des océans et nous fait découvrir les créatures étranges, merveilleuses et fantastiques de ce monde aquatique à l’équilibre fragile. 
  • Le dimanche 7 avril 2019 à 14:30
    68 - Haut-Rhin : Mulhouse : Patients (, )
    Lieu : Cinéma Bel Air

    Au programme : Patients

    Synopsis : Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens…. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre.
  • Le dimanche 19 mai 2019 à 14:30
    68 - Haut-Rhin : Mulhouse : L’Ecole buissonnière (, )
    Lieu : Cinéma Bel Air

    Au programme : L’Ecole buissonnière

    Synopsis : Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage…