Gainsbourg for kids

À l’image de Ce petit garçon nommé Charlie Brown qui se casse la figure à tous les coins de la ville, Serge Gainsbourg avait aussi sa part d’enfance. Et comme beaucoup d’enfants, il avait le goût des mots qui sonnent, et des « Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! » qui explosent dans les bulles des Comic-strips. De quoi donner l’envie à Cheveu, François Guernier et Ben Ricour de fouiller dans le répertoire monumental de Gainsbourg, d’en extraire quelques pépites connues et inconnues, et d’imaginer ce nouveau spectacle.

Concert proposé dans le cadre du Festi’Val de Marne « Les refrains des gamins ».

A partir de 7 ans.

La gadoue, Laëtitia, L’aquoiboniste ou Le poinçonneur des Lilas… ils sont tous là, les grands succès de Serge Gainsbourg. Réunis sur scène dans un univers de bande-dessinée. Dans la veine de leur spectacle précédent, Wanted Joe Dassin, les trois compères célèbrent l’homme à la tête de chou, l’un des plus grands auteurs, compositeurs et chanteurs français !

Distribution / Production
avec Cheveu, François Guernier, Ben Ricour / conception et mise en scène Olivier Prou / régie et création son Stéphane Andrivot / création lumières Philippe Arbert.

Avec : Cheveu, François Guernier, Ben Ricour

Prochainement sur un écran du réseau Ciné-ma différence